LE RICHE by Sébastien Rath

LE RICHE la nouvelle suite


Sous l'impulsion de Gwladys et Sébastien Rath, l'hôtel-restaurant LE RICHE fait peau neuve.

Sous l'impulsion de Gwladys et Sébastien Rath, l'hôtel-restaurant LE RICHE fait peau neuve. Cuisinier réputé de l’Atelier Gourmand, Sébastien Rath met son talent au service de l’institution alésienne, dans la lignée de Jean Chevallier. 
La motivation du jeune chef alésien est de redonner à l'établissement ses lettres de noblesse, tout en créant un lien particulier avec sa clientèle, basé sur l'excellence et la proximité.
"Dans la grande salle entièrement retravaillée, une surprise attend notre clientèle avec une magnifique perspective sur la cuisine après l’ouverture d’un mur séparant autrefois la salle de la cuisine".
Une formule à laquelle Sébastien est très attaché, lui permettant de ressentir le bonheur de ses hôtes à table et de partager ses convictions, ses valeurs en direct.
 
Durant sa première année d'ouverture, le Chef Sébastien Rath a obtenu le titre de "Maître Restaurateur", a intégré l'association Collège culinaire de France qui promeut les valeurs universelles de la Gastronomie et s'est vu attribuer "2 toques" par le célèbre guide gastronomique le Gault & Millau qui a décerné à l'établissement la note de 13.5/20. C'est dans cette voie que Sébastien Rath souhaite continuer ses efforts et une nouvelle aventure avec l'ouverture, en 2019, de la brasserie/bar "Le Troquet du Riche" en face de la gare ferroviaire.

 

HORAIRES FÊTES :

 le Lundi 24 décembre de 8h à 18h, Mardi 25 décembre de 9h à 18h. Du 26 au 30 décembre horaires classiques.

Le Lundi 31 décembre 8h à 22h, & le 01 janvier 11h à 17h.

 Fermeture annuelle du 02 au 06 janvier Inclus

Le Riche

Sébastien Rath Champion d'Europe concours Roellinger 2017